Le Makai de Moomba offre une grande expérience à un prix abordable.
Le Makai est le tout nouveau modèle phare de Moomba, qui vise à offrir la meilleure expérience à un prix plus convivial.
Avec un poids total de 2358kg et 1814 kg de ballast, le Makai est construit pour déplacer de grandes quantités d’eau. Bien que nous n’ayons pas pu recueillir de données sur le débit de carburant, nous avons prouvé que le Makai crée les plus grands sillages et vagues de tous les Moomba. Le système Flow 2.0 – deux plaques profilées automatisées qui s’étendent à partir de la surface de roulement du tableau arrière – la vague se transforme en une grande surface de roulement avec beaucoup de poussée et une poche qui est facile à trouver et à garder pendant la conduite. En ajustant la Moomba Smartplate 2.0, une patte montée au centre du tableau arrière, la vague peut être rendue plus longue et plus douce ou plus courte et plus raide.
La barre est dotée d’un écran tactile de 7 pouces qui vous permet de naviguer dans le menu et d’accéder à différentes fonctions et écrans, tels que AutoWake et la navigation. De simples interrupteurs à bascule sur le côté gauche du tableau de bord permettent de contrôler facilement de nombreuses fonctions du bateau, tandis qu’un interrupteur à bascule vers la droite modifie le système de navigation Flow 2.0, permettant aux passagers de passer d’une vague bâbord à une vague tribord, ou vice versa. Il y a une zone pratique avec des ports 12 volts et USB pour stocker un téléphone, ainsi.
Avec de la place pour 18 personnes et ce ballast de sous-plancher, il y a suffisamment d’espace pour les passagers et leur équipement ce qui en fait un très bon bateau de location avec permis. Les étagères à planches verticales Triton sont simples à utiliser et peuvent contenir une variété de planches. Les chauffages intérieurs ajoutent au confort, et la banquette arrière ajustable est idéale pour regarder l’action sur l’eau. Le passage par le tableau arrière est le bienvenu, car il empêche les piétons d’entrer dans les sièges du bateau. À l’avant, la proue offre suffisamment d’espace pour se détendre confortablement, ainsi que les haut-parleurs, les porte-gobelets et les chargeurs USB nécessaires.
AutoWake rend la configuration des systèmes du bateau pour le wakeboard ou le wakesurf un jeu d’enfant. Des capteurs embarqués détectent, entre autres, le tangage et le roulis du bateau, ajustant le ballast en conséquence pour garder les sillages symétriques et équilibrés. Le Makai est vraiment un modèle phare pour Moomba, et un grand pas vers la compétition avec les premiers bateaux de wake boats sur le marché.
Points forts
- L’espace de rangement intégré au sommet du Bimini maintient l’intérieur à l’abri des regards.
- Le système de ballast G6 utilise deux pompes par réservoir, ce qui accélère les temps de remplissage et de vidange.
- La nouvelle Pro Tower dispose d’un éclairage LED et de points de remorquage de surf des deux côtés.